RejoIgnez-nous sur Facebook pour suivre toute l'actu de l'hôtel !
baie-morlaix

Découvrir Morlaix et son pays

Entre Trégor et Léon, la ville historique de Morlaix vous ouvre ses quais et ses venelles aux rues pavées. Les maisons à colombages, les places typiques, le viaduc, l’ancienne Manufacture des tabacs, le port donnent un attrait inédit à Morlaix. Après une petite flânerie, laissez-vous tenter par une bonne crêpe sucrée ou salée accompagnée d’une bolée de cidre. Au-delà, c’est la Baie qui vous invite à une balade en mer, la côte qui vous propose ses randonnées le long des sentiers des douaniers, les enclos paroissiaux qui vous rappellent le passé riche du Pays, sans oublier la Bretagne intérieure avec les Monts d’Arrée… Le Cozy Hôtel constitue le camp de base idéal pour rayonner sur toutes ces merveilles.

La Baie de Morlaix

Ce n’est pas par hasard si l’on dit que la Baie de Morlaix est l’une des plus belles du monde. Elle offre un paysage splendide à couper le souffle : le Château du Taureau, Carantec, Ile de Batz, Roscoff, le petit port du Dourduff et ses couchers de soleil… Vous aurez l’embarras du choix…

Des paysages de légendes : les Monts d’Arrée

Vous garderez longtemps en mémoire des images fortes chargées d’histoires de votre traversée des Monts d’Arrée. Une randonnée entre landes et bruyères sur le Mont St Michel de Brasparts s’impose, sans oublier une ballade dans la forêt domaniale d’Huelgoat à la recherche de la roche tremblante.